• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ffi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4440 21
1 mois 0 14 0
5 jours 0 2 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 2 votes
    ffi 13 avril 2016 19:05

    C’est intéressant quand il analyse les photographies. C’est sûr qu’on peut nous berner avec des images. Mais quand il enfourche le cheval de la terre plate, cela n’est plus pertinent : Les constellations visibles dans l’hémisphère sud ne sont pas les mêmes que celles visibles dans l’hémisphère nord. Cela ne me semble possible que si la Terre est sphérique.

    Tous les astres visibles du système solaire sont sphériques. Pourquoi penser que la terre fasse exception ?...

    Bref, ces supputations finales sont nuisibles. C’est un travail suffisamment considérable d’analyser tous les clichés de la Nasa, pour le gâcher ensuite par ces supputations trop spéculatives.



  • 1 vote
    ffi 13 avril 2016 16:54

    @Traroth
    La nuit debout, c’est l’ultime tentative de ces sectes d’agitateurs politiques professionnels, subsistant à coup de subvention que l’état leur octroie pour la défense des causes bidons... Mais, ils sont tellement déconnectés des réalités, tellement malséants envers ceux qui voudraient leur faire entendre raison, que ce mouvement, malgré l’écrasante propagande médiatique en sa faveur, n’inspirera que dédain et mépris, très justifié à mon goût, à la très grande majorité de la population.

    C’est sûr : rester debout des heures à écouter les jérémiades d’ados boutonneux, qui n’ont rien vécu, mais qui prétendent tous savoir, ça n’a aucun intérêt.



  • 2 votes
    ffi 13 avril 2016 16:46

    @Traroth
    De toute façon, Chouard sait très bien qu’il y a une partie de la population, disons, les membres des sectes anarchistes, qui, quoi qu’on dise, ou quoi qu’on fasse, si l’on obéit pas à l’interdiction qu’elles posent d’avoir des réflexions originales pour se contraindre à adopter l’opinion de leur secte - ceci, bien qu’on ne sache pas de qui cette opinion émane, qui n’ÉVITENT JAMAIS de penser qu’autrui est d’extrême-droite. Au contraire, ces gens y pensent sans arrêt.

    C’est indéniablement un comportement phobique, voire maniaque dans les cas aigus. Des gars qui se lavent les mains cent fois par jour par peur de chopper un microbe.

    Avec ces gens, que voulez-vous, vous aurez beau vous être lavé les mains, ils refuseront toujours de la serrer, tant ils craignent les maladies.

    Mais c’est évidemment un inquiétude maladive, pathologique : trouble bipolaire, version hyperthymique.



  • 2 votes
    ffi 13 avril 2016 16:31

    @MILA
    Allons, allons, c’est juste un prof qui a essayé de réfléchir aux moyens d’améliorer la démocratie, à partir des informations qu’il avait. S’il y a une erreur quelque part dans son raisonnement, ce qui convient est de la mettre en évidence.

    Or vous le couvrez d’opprobre, et lui faite porter tous les maux de la terre.

    C’est très incorrect, injuste et irrespectueux de votre part.

    N’avez-vous jamais appris les bonnes manières ?

    Votre pensée procède d’abstractions par généralités. Mais Étienne Chouard, c’est Étienne Chouard, il n’y a jamais eu un autre comme lui avant, et il n’y en aura pas d’autre comme lui après.

    Concrètement, Chouard, c’est un bon gars, gentil, poli, qui n’exclut de discuter avec personne.



  • vote
    ffi 13 avril 2016 16:23

    @rmusic
    Attention, malheureux, tu viens de dire que tu acceptes de passer par le FA, si cela résout les tensions !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Psychologie


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité