J’aime bien te lire à vrai dire, tu as des interventions et articles intéressants, c’est une des rares raisons qui me maintient un peu ici avec certains autres auteurs comme yoyo ou gollum, je lis beaucoup plus que je commente.
Je serais déjà plus du tout là si il y avait que des pemile ou nono
Les creationnistes arrêtent pas de critiquer la validité de la théorie, alors qu’on peut aisément faire de même avec leur théorie, truffés d’éléments ridicules.
Et Ezechiel qui sort la carte du sunarturel pour s’en sortir, tellement il est incapable de justifier de ses âneries.
Ainsi on apprends que mettre en cloque sa mère était surnaturel au temps biblique
Oui bien sur, donc toutes les universités du monde, et la quasi totalité des biologistes sont des maçons
Par contre, je vois que vous n’avez rien à dire avec l’obligation d’inceste avec votre théorie, ou la création de femmes à partir de côtes, et d’homme à partir d’argile.
On pourrait résoudre le problème démographique français facilement avec votre théorie, il suffirait de demander à chauqe français de donner une côte à l’état