https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
micnet - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2016
  • Modérateur depuis le 17/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 104 5635 6197
1 mois 0 50 0
5 jours 0 44 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 33 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    micnet micnet 16 août 2016 16:37

    @Lord Volde

    "La religion se distingue de l’idéologie au sens où il s’agit pour la première d’une croyance au sens mystique du terme et pour la seconde d’une adhésion sans croyance.’

    ---> Tout faux Jeannot, la religion EST, par définition, une idéologie, mais la réciproque n’est pas exacte ! Quant au sionisme, il est précisément animé par une mystique qui est celle du retour à la "Terre promise" par le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob ! Par conséquent, affirmer qu’il n’y a aucune dimension spirituelle dans le sionisme est la démonstration que tu n’en as absolument pas saisi la portée.

    Tu es définitivement un être limité qui n’a pas de limites...



  • vote
    micnet micnet 16 août 2016 16:03

    @Lord Volde

    "Le sionisme est une idéologie, sombre crétin."

    ---> Ah parce que le judaïsme, le christianisme et l’islam ainsi que toutes les religions ne sont pas des idéologies peut-être, dugland ? Décidément, tu n’es qu’un indécrottable phraseur avec un trou d’air entre les oreilles ! Évidemment que le sionisme est une idéologie abruti, qui a dit le contraire ? Simplement pour beaucoup, le sionisme est un retour aux sources du judaïsme tout comme le wahhabisme serait, pour certains musulmans, le "véritable islam" ! Mais si tu n’as pas compris que tout n’est qu’idéologie en ce bas monde et que ce dernier ne se divises pas en "bons" et en "mechants", je ne peux strictement rien faire pour retirer la merde que tu trimballes constamment dans tes couches de petit morveux non abouti...



  • vote
    micnet micnet 16 août 2016 15:52

    @Lord Volde

    Mais alors pourquoi viens-tu, telle une petite catin tortillant du cul, draguer en permanence un "idiot patenté, confirmé, etc..." tel que moi qui possède de telles tares smiley ?? Si, à te lire, rien ne semble me troubler, en revanche, toi tu sembles profondément troublée par ma modeste personne, petite allumeuse va smiley



  • vote
    micnet micnet 16 août 2016 15:36

    @Lord Volde

    "Le sionisme n’est en rien comparable au nationalisme et ne possède par ailleurs aucune des qualités intrinsèques susceptibles de le rendre compatible avec le nationalisme qui obéit principalement à un enracinement prolongé, constant, durable et omniprésent sous tendu par des valeurs culturelles partagées et communes ainsi que des solidarités séculaires profondément ancrées dans la terre ancestrale et l’histoire commune."

    ---> Voilà typiquement le genre de phrase à la Lord Volde qui soigne la forme afin d’en masquer le néant abyssal quant au fond : mais sombre gland, n’importe quel juif sioniste t’expliquera justement que beaucoup de juifs ont toujours vécu de manière "prolongée, constante, durable et de façon omniprésente" en Palestine et que l’histoire du peuple juif a par conséquent toujours été sous tendue par " des valeurs culturelles partagées communes ainsi que des solidarités séculaires profondément ancrées dans la terre ancestrale et l’histoire commune."

    Ah ça fait vachement avancer le débat ce genre de formules fourre-tout smiley



  • vote
    micnet micnet 16 août 2016 15:20

    @Lord Volde
     

    Ah tiens, revoilà le petit merdeux (ou la petite merdeuse, si j’en juge par le choix de ton avatar illustrant une gonzesse à perruque ce qui, quoi qu’il en soit, en dit long sur la "virilité" avec laquelle tu viens me défier smiley ) qui vient, ô délicieuse inversion accusatoire, me reprocher ma "suffisance" ! T’es trop forte ma belle j’vais finir par craquer smiley !

    Alors si moi j’ai au-moins "l’apparence" d’un homme de qualité, malheureusement je ne peux pas en dire autant de ta (toute) petite personne et crois moi, ça me fend le coeur smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité