https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
rastapopulo - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rastapopulo

rastapopulo

« FAUT-IL SCINDER LES BANQUES ? Oui, pour les sauver ! Comment ? En séparant épargne et spéculation », peut-on lire à la une de l’hebdomadaire financier belge Trends-Tendances du 22 septembre 2011
= retour à la tradition belge d’avoir casser les TBTF dès 1934

Tableau de bord

  • Premier article le 31/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1464 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • vote
    rastapopulo rastapopulo 31 décembre 2012 03:05

    C’était évidement destiné à Pegase. Quand à Karvok qui compare des milliers d’unfis et de professionelles à des magnétiseurs dans un des domaines les plus pointu de l’énergie, juste dire que le bilan CO2 actuelle de la technologie actuelle donne déjà largement raison au nucléaire. Après vient se rajouter en plus une possibilité de recycler les déchets et le développement le plus prometteur actuellement dans l’énergie. Je t’en foutrais des magnétiseurs. 



  • vote
    rastapopulo rastapopulo 31 décembre 2012 03:01

    Mais vas y donnes moi tes rendements et ceux des pseudorenouvelables au lieu de mépriser la réalité (des chiffres faut il le préciser) en venant avec des "les enfants gniagniagnia". Franchement tu te prend pour qui ? Tu crois que les bilan CO2 ultra-favorable de 6 gr CO2/Kwh pour le nucléaire ne te contredise pas ou quoi ? C’est bien ce que je disais, le concept de ramener les dépenses énergétiques à la quantité produite t’es inconnu. Alors si c’est toi qui a la charge des enfants, bonjour la galère incommensurable.



  • vote
    rastapopulo rastapopulo 31 décembre 2012 02:53

    La robotisation demande beaucoup d’interventions (conception, intégration, installation et entretien). Ce sont des emploies productif extrêmement redistributeur de richesse sans parler du progrès dans les connaissance qui est stoppé autrement. Relativiser le positifs à venir avec une vision statique de la réalité est tout simplement du fatalisme auto-réalisateur. Il y a tellement de facteur annexe qui détermine le taux d’emploie globale (et donc de la France) comme l’éventualité d’un bon protectionisme (=temporaire) au niveau mondiale, un retour de l’investissement vers le productif,...  
    Enfin je note une hérésie. En Belgique il manque d’ingénieurs. Jamais ils ne pourraient baisser leurs heures de travail. C’est la réalité ça !



  • 2 votes
    rastapopulo rastapopulo 30 décembre 2012 00:44

    Au contraire, la robotisation a fait explosé la demande d’objet dont nous avons besoin. Il y a toujours autant besoin d’ouvrier et d’ingénieur au final. Cette négation des effets multiplicateurs depuis l’industrialisation est assez atterrant. C’est la crise bancaire (fin du Glasssteagall) et les taux de change (fin du Bretton Woods) qui a donné ce que vous attribuez à la robotisation. 



  • 3 votes
    rastapopulo rastapopulo 27 décembre 2012 16:13

    Une simple règle de 3 pour rapporter les quantités de matières transformés/Kwh est déjà trop demander. Voilà le niveau des antinuk. J’appelle ça de la pure abstraction, un déni total des ordres de grandeur et un manque crasse de curiosité sur la fabrication des pseudorenouvelables.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Présidentielle 2012 Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité