On a laissé les commentaires à peu près en même temps. La différence est que vous avez communiqué les graphiques US et moi Français.
Pour les anciens vaccins (diphtérie, tétanos, polio), on a à un peu près les mêmes constats : les vaccins ont accompagné les décrues de ces maladies. Et c’étaient réellement des maladies mortelles ou vulnérantes à vie.
Pour la rubéole et la coqueluche : les décrues sont équivalentes aux US et en France avec à peu près les mêmes dates de fins. Par contre, les vaccins sont venus en France 20 ans après les US et une fois que les décrues des ces maladies aient été arrivées à terme. On voit qu’en France, l’amélioration des conditions d’hygiène et de vie ont agi avant l’arrivée des vaccins.
Ah ouais… Je
ne connaissais pas le concept : attirer l’attention sur son minois et pleurer
devant un morceau musical pour montrer où c’est tout joli d’émotion.
En plus
youtube a mis des vagues translucides sur la ligne rouge du chrono : on
peut cliquer directement dans les vagues, pour la voir pleurer comme on a envie.
J’ignore si
les mecs sont rationnels, mais c’est eux qui viennent à plus de 90% laisser des
commentaires émus sous ses vidéos. Ils sont teubés pour consoler le petit être
féminin fragile. En tout cas, ça prouve scientifiquement qu’il y a une
rationalité sexuelle. La nana, elle, a juste bien compris sans besoin de
science ni de rationalité que les émotions lui rapportent couramment 500k vues
par vidéo.
Il faudrait en parler à Ingrid Courrèges : elle ne fait pas autant de vues, sans doute qu’elle est trop encombrée de rationalité. Pourtant, elle fait des efforts émotionnels !
C’est passé comme
une lettre à la poste, avec un président tout beau tout neuf. Mais cela ne veut
pas dire qu’il n’y a pas eu désarroi dans une partie de la population (dont ma
famille), mais c’est resté silencieux. S’interroger sur ce sujet peut agir
comme effet de levier contre le délire des injections à l’ARNm contre le covid.
J’ai été militant anti-OGM durant la première décennie des années 2000. Ce
sujet a soulevé, de fait, la question
des pesticides. Avant pour faire son jardin, le Roundup était un
incontournable, maintenant, peu de gens y ont recours.
Je sais que
c’est particulièrement difficile chez les médecins, même parmi ceux qui ont
révisé sincèrement leurs schémas de pensées avec le délire covidique, de
toucher au « totem » du vaccin. Raoult, lui-même, qui pourtant a démontré,
sans crainte de l’adversité, qu’on peut soigner précocement et protéger
préventivement contre le covid a recommandé la vaccination des soignants et
conseille encore d’injecter les anciens. Et il a bien dû voir passer devant ses
yeux des documents démontrant les effets particulièrement délétères des
injections de brins génétiques détournant les fonctions de nos cellules, avec les nanographènes et autres saloperies.
Et bravo pour tout votre travail, je n’ai pas
vos capacités d’exploitation de données ni de traitement statistiques. Vous
savez mieux que moi que vos contributions ont quand même agi dans le débat
public, même si, ce n’est pas de votre fait, il est encore bien trop
verrouillé.
Oui, le
matérialisme est une vision hémiplégique du monde. J’aurais peut-être dû mieux expliquer les mots que j’emploie.
Le moniste
considère que les êtres vivants sont faits de matière et d’esprit, de façon
inséparable. L’un ne peut pas exister sans l’autre et ont autant d’importance,
comme je l’indiquais au premier commentaire.
Le dualisme
considère les deux aspects séparément. C’est aussi un exercice de pensée pour
mieux comprendre le monisme : le concret et le formel, le féminin et le
masculin, le sens et le signe, la destruction et la création, maintenant la
particule et la vibration, la forme et l’information, qu’on commence à
découvrir en physique, etc…
Le problème est la construction mentale qui utilise l’un pour repousser ou nier l’autre, ce que
nous vivons aujourd’hui. La zombification en est une manifestation : la prédation
de la matière sur l’esprit. A la médecine des corps, il manque la médecine des
esprits (ou des âmes).
La néguentropie,
je ne sais pas, c’est un état intermédiaire où un monde se créé. C’est un volet en plus, intercalé dans le
dualisme : la tripartition. La Trimurti Brahma/Vishnu/Shiva raconte la
création, la préservation, la destruction. Ou Lavoisier : Rien se perd…. la loi
de conservation de la matière, qui se transforme pour éviter son extinction (qu’elle s’éteigne).
Imparable,
en effet. C’est comme ça depuis le pacte du Quincy. Washington a toujours joué
au poker. Pendant qu’à l’Elysée on se regarde devant son miroir.
A la
campagne, on prépare son bois pour l’hiver, en ville…