https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
micnet - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2016
  • Modérateur depuis le 17/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 104 5635 6197
1 mois 0 50 0
5 jours 0 44 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 33 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    micnet micnet 21 mai 18:49

    @nono le simplet ( Jean Desmaison )

    toi, globalement, je ne t’aime pas trop mais mon opinion n’est pas définitive ...

    Dis moi, à part Pemile, tu aimes quelqu’un sur ce site ? smiley.

    Quant à me lâcher, j’ai l’impression que j’y vais déjà assez fort, non ? smiley



  • vote
    micnet micnet 21 mai 17:40

    @Gollum

    Ce que je n’arrive pas à savoir c’est si c’est juste pour le fun ou si t’es sérieux..

    Je suis aussi sérieux que toi quand tu considères que je soutiens inconditionnellement ffi ou ezechiel.
    Donc à toi de voir smiley



  • vote
    micnet micnet 21 mai 17:20

    @Gollum

    Connard.

    Tu perds tes nerfs papy, j’ai touché juste hein smiley
    Et fais gaffe à la prostate surtout, à ton âge c’est fragile smiley



  • vote
    micnet micnet 21 mai 17:02

    @ezechiel

    Vous savez ce qu’il y a de fascinant sur ce forum ? Vous avez 3 gus qui sont liés entre eux et qui n’osent jamais se porter la moindre contradiction, tels des adhérents d’ une même secte qui leur interdirait la moindre liberté de pensée.
    Et ce sont ces 3 gus qui se permettent de traiter les autres de sectaires ou de bigot alors qu’ils agissent comme s’ils étaient "frères" d’une même communauté.
    C’est vraiment à hurler de rire smiley.
    Et ce sont toujours ces mêmes gus qui n’arrêtent pas de me reprocher de prendre votre défense (ah bon ???).
    La différence que j’ai avec eux, c’est que moi ici je n’ai pas "d’amis" ni "d’ennemis" et je ne fais partie d’aucun camp en particulier. Et vous non plus manifestement.
    Je critique qui je veux comme je veux et quand je veux et je ne me gêne pas pour vous critiquer, voire même pour vous rentrer dans la gueule si je l’estime nécessaire. Et la réciproque est vraie aussi, j’imagine.
    Cette situation est d’autant plus comique que vous et moi savons très bien d’ailleurs que nous ne pouvons pas nous associer car je suis pour vous un hérétique et vous vous incarnez une idéologie que je combats. Vous le savez, je le sais aussi et on en a pris acte depuis longtemps.
    Et pourtant, effectivement ça n’empêche pas un certain respect entre nous. C’est ça que nos 3 loustics n’acceptent pas. Ils considèrent, avec leur petite cervelle de colibris que tant qu’on ne s’injurie pas à mort, ben en gros c’est la preuve qu’on pense pareil smiley
    Mais eux, vous ne les verrez jamais se critiquer entre eux, ils sont liés les uns aux autres et ont conclu un pacte de solidarité, certes implicite mais bien réel. Exemple : Yoananda2 est un racialiste pro-blanc assumé alors que Guepe a des idées de gauche antiraciste parfaitement aux antipodes. Sauf que maintenant, Guepe est coincé car à force de lécher constamment les burnes de Y2 et de son père suite à leur alliance de circonstance qu’on pourrait qualifier "d’anti-chrétienne", il se trouve dans l’impossibilité de les critiquer. Tout ceci est totalement surréaliste !
    Enfin bref, à part ça, c’est nous les abominables sectaires smiley smiley



  • vote
    micnet micnet 21 mai 16:31

    @Guepe

    Question : tu conchies le christianisme mais tu valides l’islam ?
    C’est marrant, tu sembles appliquer du deux poids deux mesures sur ce sujet, pourquoi donc ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité