• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2016
  • Modérateur depuis le 17/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 104 5632 6197
1 mois 0 83 0
5 jours 0 41 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 33 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    micnet micnet 22 mai 11:07

    @yoananda2 & Gollum

    Incluant micnet et le berphide.

    Tiens à propos de Berphi, voilà un exemple caractéristique de votre paranoïa : je vous rappelle que je me suis fritté avec lui comme pas possible à l’époque où GPTV n’arrêtait pas de poster des vidéos sur "la bite à Brizitte". Et Berphi était sur cette ligne comploplo consistant à dire "ça cache quelque chose". Du coup, je le lui suis rentré dedans et depuis, c’est bizarre hein, on ne l’a pas revu sur ce forum.

    Mais à part ça, je défends coûte que coûte mes "coreligionnaires". Et c’est encore plus vrai avec Robin, hein, bien sûr smiley



  • vote
    micnet micnet 22 mai 10:47

    @Gollum

    Nan mais tu oses des bassesses pareilles ?  En arriver à comprendre et avaliser nono ?

    Et oui ! Lorsque j’ai à faire à des échanges qui me font de plus en plus douter de votre santé mentale à vous trois ces derniers temps, j’avoue que je trouve plaisant d’échanger un peu avec d’autres personnes avec lesquelles je n’éprouve pourtant aucune affinité particulière. Parce que ça repose.



  • vote
    micnet micnet 22 mai 10:45

    @yoananda2

     on dirait une femelle qui tâte le terrain et qui sait pas trop ce qu’elle veut.

    Et ça vous excite bande de ch’tites salopes ? smiley



  • vote
    micnet micnet 22 mai 10:44

    @yoananda2

    Guepe a dit que la raison pour laquelle tu t’en prenais à moi était parce que vous êtes du même bord. J’ai répondu en disant "ouai on est un danger". Tu dis non... ma question est la suite logique : si je ne suis pas un danger, pourquoi tu passes ton temps ici à venir me chercher des poux ?

    Je prends sur moi pour ne pas te traiter de paranoïaque (mais c’est dur) et je vais tenter de te répondre comme si tu étais dans un état "normal".
    Si ça te choque (ou "surprend" si tu préfères ce mot) tant que ça que je t’interpelle lorsque tu t’adresses à Ezechiel (et pas que mais ça j’en parle juste après), pourquoi tu ne m’en parles que maintenant ? Comme déjà dit, ça fait des années que c’est somme ça que ça marche entre nous et moi j’ai toujours pris ça comme un jeu et je pensais que toi aussi. Tu m’as fait remarquer plein de fois que je te titillais avec mes "jeux d’égo" mais jamais tu ne m’as dit ce que tu me dis là, à savoir que je fais ça parce que tu représenterais un quelconque danger (ou une gêne ou quelque soit le mot qui te vient à l’esprit) pour moi.
    Maintenant je te réponds directement : tu te focalises parce que soi-disant je t’interpellerais en permanence quand tu critiques ezechiel mais tu ne te focalises JAMAIS lorsque je fais la même chose vis-à-vis de toi lorsque tu t’en prends (toi et ton père) à Etirev. Pourquoi ce deux poids deux mesures ? Ah oui suis-je bête, Etirev n’étant pas chrétienne, toute ta démonstration tombe à l’eau, donc tu préfères t’abstenir d’en parler smiley. Donc pour te répondre clairement et simplement ; si je t’interpelle là-dessus c’est pas parce qu’Ezechiel est chrétien comme moi (je m’en bats les glaouis de ça) mais parce je mets en avant tes contradictions de celui qui soit-disant "n’insulte jamais personne" ici. Ah ben si, et pas rien qu’un peu. Mais encore une fois, je n’ai aucune agressivité envers toi, je prends tout ça comme un jeu entre nous. Mais toi visiblement, ça a l’air de pas mal te déstabiliser...



  • vote
    micnet micnet 22 mai 08:46

    @yoananda2

    Bon Yo, faut vraiment que tu m’expliques là parce que je te promets que je suis estomaqué par ta remarque. ça fait quoi, au-moins 4 ans qu’on échange je crois ? ça fait donc 4 ans que tu me connais et que je te taquine parfois de façon un peu corrosive (mais tu sais bien me le rendre aussi) et tu n’as jamais rien trouvé à y redire jusque là. Donc que se passe-t-il ? J’ai dit ou fait un truc dernièrement qui ne t’a pas plu ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité