• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2016
  • Modérateur depuis le 17/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 104 5600 6197
1 mois 0 54 0
5 jours 0 9 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 33 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    micnet micnet 21 mai 09:38

    @ezechiel

    L’islam est la secte satanique païenne des adorateurs de la pierre noire, la Kaaba. Cinq fois par jour, les musulmans doivent prier en direction de cette pierre pour rendre gloire à satan. Vous oubliez de mentionner que l’islam étant d’essence satanique, est donc fondamentalement antichrétien 

    Yoananda2 : lol, vous pensez que vous êtes mieux avec votre grimoire juif ? Vous manipulez et dénigrez en permanence comme tout bon obscurantiste. Ca doit être ça "l’amour chrétien" ?
    Au fait, vous avez pensé à consulter comme je vous l’ai suggéré plein de fois ? Non ? Seriez-vous stupide ?
    Mais quelle religion de merde franchement, ça vaut pas mieux que l’islam.
    Hahaha.

    —> Voilà j’anticipe le prochain message (ça va j’le fais bien ?) smiley



  • vote
    micnet micnet 20 mai 13:18

    @Gollum

    Bon j’essaie de te répondre sans polémiquer (je verrai si ça s’avère payant ou pas...)

    Tout ce que je dis, c’est que, quand bien même les propos de ffi à propos de la MQ relèverait du délire (et c’est probablement le cas, je ne le conteste pas), nous n’avons pas les moyens de contre-argumenter sérieusement. Encore une fois, c’est bien de rappeler via des liens que des preuves ont déjà été apportées par le passé, pas de souci avec ça, mais si on n’est pas capable d’expliquer avec nos propres mots comment les démonstrations ont été faites par les auteurs que l’on met en avant, ça n’a pas grand intérêt. C’est quand même mieux de comprendre les liens qu’on propose, tu ne penses pas ?
    Tiens je prends ton cas : tu es quelqu’un de très pointu lorsqu’il s’agit de parler de symbolisme ou d’ésotérisme et, j’imagine, tu dois connaître par coeur les ouvrages d’un R Guénon. Et quand tu postes là-dessus, tu es dans ton élément et ça se voit, tu sais expliquer simplement avec tes propres mots la pensée et l’oeuvre des auteurs que tu cites et c’est très exactement ça que j’appelle "argumenter".
    Sauf qu’ici, c’est différent, nous ne pouvons faire qu’une seule chose : redire à ffi que des preuves ont déjà été apportées à propos de la validité de la MQ mais nous serions bien en peine d’expliquer le pourquoi du comment.
    C’est tout ce que je cherche à souligner. Nous avons tous nos domaines de prédilection et d’autres domaines où nous sommes largués et c’est bien normal.
    Dernière remarque :, je pense qu’il n’y a pas besoin de faire appel à une pointure telle qu’ A Aspect pour contrer les arguments de ffi, un ingénieur en méca, s’il venait à se pointer sur ce fil (comme Rounga que j’ai cité) ferait parfaitement l’affaire



  • vote
    micnet micnet 20 mai 11:08

    @Guepe

    c’est ffi qui a insinué très sérieusement au départ que gollum et yoananda était littéralement payé pour commenter sur ce site.

    Sur ce point précis, je suis d’accord, c’est du délire pur que de penser ça.
    Mais si on est honnête, c’est Gollum qui est venu le chercher au départ (même si la réponse de ffi là-dessus est complètement conne, je ne le conteste pas)



  • vote
    micnet micnet 20 mai 10:43

    @Gollum

    Si Aspect pouvait être sur ce forum il n’en ferait qu’une bouchée du ffi...

    C’est certain ! Mais vous n’êtes pas Alain Aspect, pas de bol...



  • vote
    micnet micnet 20 mai 10:39

    @yoananda2 & Gollum

    Bon allez, je vous réponds une dernière fois à propos de ceci

    je n’ai pas compris qui étaient les 3 gus visés, en tout cas, moi je ne me suis pas senti concerné du tout, je ne me suis pas senti visé.

    Je constate que le père demeure plus lucide que le fiston vu qu’il a tout de suite compris la sournoiserie de mon post smiley.

    Et bien je réponds au premier degré sans me planquer : OUI c’est bien vous que je vise et OUI vos derniers posts relèvent de la paranoïa et la raison est assez évidente : quand j’écris que "je n’ai pas le niveau suffisant pour engager une discussion de fond avec ffi", vous vous traduisez ça par "micnet est béat d’admiration" envers ffi. Du pur délire smiley
    Alors de 2 choses l’une, soit vous êtes bêtes à bouffer du foin pour penser ça, et là je ne peux plus rien pour vous, soit vous êtes vraiment paranos. Mais dans tous les cas, y a un sérieux blême...
    Alors permettez-moi de rappeler ce qui devraient être des évidences pour vous vu tous les échanges qu’on a déjà eus :

    1  Je rappelle que je suis pro-MQ et donc je suis radicalement contre les thèses de ffi/ezechiel. Le problème c’est que je suis conscient de mes limites (contrairement à vous apparemment, vous préférez vous enfoncer plutôt que d’être beau joueur). Et le pire, c’est quand vous m’expliquez que vous "argumentez" en faisant de bêtes copier/coller que n’importe quel neu-neu serait capable de faire. Mais c’est pas ça argumenter ! Argumenter, ça consiste à développer un raisonnement avec ses propres mots et sa ligne directrice aux arguments adverses. Au fond, c’est la même différence qu’avec ceux qui prennent le temps de rédiger un article et ceux qui se contentent de faire un copier/coller. Ben désolé pour vous mais vous vous situez dans la seconde catégorie. Ffi lui, et je n’y peux rien c’est juste un constat, développe des arguments et je m’en branle qu’il cherche à frimer ou pas, c’est pas le sujet. Est-ce qu’on est capable de lui proposer des contre-arguments en face sans se contenter de servir de boîte aux lettres de liens en guise de réponse ? Ben on a la réponse, malheureusement...

    2  Perso, j’ai effectivement la conviction intime que ffi raconte de grosses conneries mais, je le redis, je ne suis pas en mesure de contre-argumenter, donc oui je préfère jeter l’éponge à ce stade et vous auriez dû en faire autant si vous aviez un tant soit peu de jugeote...

    3  Pour finir, ça devient lassant de lire à chaque fois de votre part la sempiternelle remarque stupide "Micnet prend toujours la défense des obscurantistes".
    Ben non en fait, c’est juste que je n’ai aucune raison de cracher à la gueule des gens qui ne cherchent pas le conflit mais juste à échanger courtoisement. Mais c’est pas parce que je reste poli avec eux que j’avalise leurs propos. J’ai l’impression de vous faire découvrir l’eau chaude en écrivant ça mais malheureusement on en est là...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité