https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
micnet - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

micnet

micnet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2016
  • Modérateur depuis le 17/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 104 5637 6197
1 mois 0 52 0
5 jours 0 46 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 33 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    micnet micnet 21 mai 17:02

    @ezechiel

    Vous savez ce qu’il y a de fascinant sur ce forum ? Vous avez 3 gus qui sont liés entre eux et qui n’osent jamais se porter la moindre contradiction, tels des adhérents d’ une même secte qui leur interdirait la moindre liberté de pensée.
    Et ce sont ces 3 gus qui se permettent de traiter les autres de sectaires ou de bigot alors qu’ils agissent comme s’ils étaient "frères" d’une même communauté.
    C’est vraiment à hurler de rire smiley.
    Et ce sont toujours ces mêmes gus qui n’arrêtent pas de me reprocher de prendre votre défense (ah bon ???).
    La différence que j’ai avec eux, c’est que moi ici je n’ai pas "d’amis" ni "d’ennemis" et je ne fais partie d’aucun camp en particulier. Et vous non plus manifestement.
    Je critique qui je veux comme je veux et quand je veux et je ne me gêne pas pour vous critiquer, voire même pour vous rentrer dans la gueule si je l’estime nécessaire. Et la réciproque est vraie aussi, j’imagine.
    Cette situation est d’autant plus comique que vous et moi savons très bien d’ailleurs que nous ne pouvons pas nous associer car je suis pour vous un hérétique et vous vous incarnez une idéologie que je combats. Vous le savez, je le sais aussi et on en a pris acte depuis longtemps.
    Et pourtant, effectivement ça n’empêche pas un certain respect entre nous. C’est ça que nos 3 loustics n’acceptent pas. Ils considèrent, avec leur petite cervelle de colibris que tant qu’on ne s’injurie pas à mort, ben en gros c’est la preuve qu’on pense pareil smiley
    Mais eux, vous ne les verrez jamais se critiquer entre eux, ils sont liés les uns aux autres et ont conclu un pacte de solidarité, certes implicite mais bien réel. Exemple : Yoananda2 est un racialiste pro-blanc assumé alors que Guepe a des idées de gauche antiraciste parfaitement aux antipodes. Sauf que maintenant, Guepe est coincé car à force de lécher constamment les burnes de Y2 et de son père suite à leur alliance de circonstance qu’on pourrait qualifier "d’anti-chrétienne", il se trouve dans l’impossibilité de les critiquer. Tout ceci est totalement surréaliste !
    Enfin bref, à part ça, c’est nous les abominables sectaires smiley smiley



  • vote
    micnet micnet 21 mai 16:31

    @Guepe

    Question : tu conchies le christianisme mais tu valides l’islam ?
    C’est marrant, tu sembles appliquer du deux poids deux mesures sur ce sujet, pourquoi donc ?



  • vote
    micnet micnet 21 mai 09:38

    @ezechiel

    L’islam est la secte satanique païenne des adorateurs de la pierre noire, la Kaaba. Cinq fois par jour, les musulmans doivent prier en direction de cette pierre pour rendre gloire à satan. Vous oubliez de mentionner que l’islam étant d’essence satanique, est donc fondamentalement antichrétien 

    Yoananda2 : lol, vous pensez que vous êtes mieux avec votre grimoire juif ? Vous manipulez et dénigrez en permanence comme tout bon obscurantiste. Ca doit être ça "l’amour chrétien" ?
    Au fait, vous avez pensé à consulter comme je vous l’ai suggéré plein de fois ? Non ? Seriez-vous stupide ?
    Mais quelle religion de merde franchement, ça vaut pas mieux que l’islam.
    Hahaha.

    —> Voilà j’anticipe le prochain message (ça va j’le fais bien ?) smiley



  • vote
    micnet micnet 20 mai 13:18

    @Gollum

    Bon j’essaie de te répondre sans polémiquer (je verrai si ça s’avère payant ou pas...)

    Tout ce que je dis, c’est que, quand bien même les propos de ffi à propos de la MQ relèverait du délire (et c’est probablement le cas, je ne le conteste pas), nous n’avons pas les moyens de contre-argumenter sérieusement. Encore une fois, c’est bien de rappeler via des liens que des preuves ont déjà été apportées par le passé, pas de souci avec ça, mais si on n’est pas capable d’expliquer avec nos propres mots comment les démonstrations ont été faites par les auteurs que l’on met en avant, ça n’a pas grand intérêt. C’est quand même mieux de comprendre les liens qu’on propose, tu ne penses pas ?
    Tiens je prends ton cas : tu es quelqu’un de très pointu lorsqu’il s’agit de parler de symbolisme ou d’ésotérisme et, j’imagine, tu dois connaître par coeur les ouvrages d’un R Guénon. Et quand tu postes là-dessus, tu es dans ton élément et ça se voit, tu sais expliquer simplement avec tes propres mots la pensée et l’oeuvre des auteurs que tu cites et c’est très exactement ça que j’appelle "argumenter".
    Sauf qu’ici, c’est différent, nous ne pouvons faire qu’une seule chose : redire à ffi que des preuves ont déjà été apportées à propos de la validité de la MQ mais nous serions bien en peine d’expliquer le pourquoi du comment.
    C’est tout ce que je cherche à souligner. Nous avons tous nos domaines de prédilection et d’autres domaines où nous sommes largués et c’est bien normal.
    Dernière remarque :, je pense qu’il n’y a pas besoin de faire appel à une pointure telle qu’ A Aspect pour contrer les arguments de ffi, un ingénieur en méca, s’il venait à se pointer sur ce fil (comme Rounga que j’ai cité) ferait parfaitement l’affaire



  • vote
    micnet micnet 20 mai 11:08

    @Guepe

    c’est ffi qui a insinué très sérieusement au départ que gollum et yoananda était littéralement payé pour commenter sur ce site.

    Sur ce point précis, je suis d’accord, c’est du délire pur que de penser ça.
    Mais si on est honnête, c’est Gollum qui est venu le chercher au départ (même si la réponse de ffi là-dessus est complètement conne, je ne le conteste pas)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité